Accueil du site > Lu pour vous > 315 ONG signent une lettre au commissaire européen de la Santé Dalli sur les (...)

315 ONG signent une lettre au commissaire européen de la Santé Dalli sur les risques sanitaires des champs électromagnétiques

mercredi 16 novembre 2011, par Etienne

Sur le site de Teslabel (Association qui lutte pour un environnement électromagnétique sain), deux communiqué sur la question de la conférence européenne sur l’évaluation des risques des champs électromagnétiques (CEM) pour la santé,
315 ONG (organisations non gouvernementales) actives en matière de santé environnementale, des euro-parlementaires de 10 pays, représentant 4 groupes politiques, 52 scientifiques et des médecins aussi bien que nombre d’avocats et d’autres parties prenantes d’intérêt public ont signé la lettre ouverte au commissaire Dalli en annexe appelant à une évaluation impartiale sur des risques pour la santé des CEM. Communiqué de presse.
Conflits d’intérêt des participants à la Conférence internationale de Bruxelles sur les CEM et la Santé. Les informations sur le site de Teslabel.

Vous y retrouverez aussi sur le site, une intervention du Professeur Belpomme sur l’environnement électromagnétique et la santé, ainsi qu’un très intéressant dépliant sur les risques pour la santé de la technologie sans fil (Internet, téléphones et babyphones). De quoi prendre du recul par rapport aux messages récurrents qui se veulent rassurants.